Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. j'accepte
retour

Les coéquipiers Saison 3

Les coéquipiers Saison 3

Le business game decathlon, un challenge pour les étudiants

75 équipes de 4 /30 écoles représentées / projet présenté par concours vidéo /41319 votants Decathloniens et internautes/ 6 équipes participent à la grande finale.

C’est l’un des challenges inter-étudiants le plus excitant pour intégrer une entreprise mondiale, innovante et accessible. Cette troisième édition a pour but, comme les précédentes, de recruter de jeunes talents. Des équipes de quatre étudiants issus des écoles partenaires de l’enseigne vont s’affronter sur un thème choisi par Decathlon : « Imaginer et développer, au contact des top managers de l’entreprise, la nouvelle expérience magasin Decathlon de demain ».

Une finale pleine d’émotions

BGArticle
 
 
Les « Diambars MED » de l’école KEDGE 
(ex- EUROMED) Marseille à l’annonce de leur victoire.
 

« On voulait que l’expérience client ressemble à une véritable immersion dans le monde du sport », explique Nathan C. Le quatuor phocéen a également porté les couleurs de leur association, Diambars Med, dont la vocation est « d’utiliser le sport pour valoriser des programmes socio-éducatifs, destinés à aider les enfants des quartiers les plus défavorisés de la cité phocéenne ».

Votre navigateur est dépassé :/

Pour profiter pleinement des fonctionnalités du nouveau site Decathlon Recrutement
veuillez mettre à jour votre navigateur

×