Notre première marque employeur a vu le jour en 2011. Les valeurs ont évolué. Les attentes des nouvelles générations ont changé. Il était grand temps d'avoir une marque employeur dans l'air du temps, une marque employeur qui s'adresse au plus grand nombre, qui soit inclusive, avec des messages forts, percutants pour pouvoir montrer avec sincérité ce qu'on vit chez Decathlon.
KAMEL MEDJABRA
RESPONSABLE MARQUE EMPLOYEUR ET RELATIONS ÉCOLES
Les enjeux
Decathlon est un employeur précurseur, concepteur et distributeur de produits et de services dédiés au sport, présent partout dans le monde, qui relève de nombreux défis grâce à ses coéquipiers et coéquipières passionnés et engagés !
Phase préparatoire
& brief d'avant-match
3 enquêtes
déterminantes
Nouvelles
règles du jeu ?
Nouveaux
engagements !
Notre conviction de marque
Le regard que nous portons sur le sport, son rôle et ses impacts :
Vitalité Authenticité Générosité Responsabilité
3 singularités
qui font notre force
Innover
pour améliorer
l'expérience des sportifs
Nos coéquipiers sportifs
engagés
Notre expertise
technique
2 axes
à mettre en avant
Nos prix justes
Notre commerce
responsable
Agir pour la protection
de nos terrains de jeu
Une nouvelle signature
Faire bouger
le monde est un sport
collectif
4 nouveaux piliers
Entre
sur le terrain
Decathlon, ce n’est vraiment pas une entreprise comme les autres, c’est un collectif, une équipe !
Ose, on te fait confiance
On sait tous que l’erreur est humaine… nous, on pense même qu’elle est indispensable.
Crée
ton aventure
Decathlon propose à chacun de ses coéquipiers et coéquipières de vivre une carrière dont ils sont le héros.
Laisse
ton empreinte
Par l'innovation et l'engagement, Decathlon essaie, par le sport, de rendre le monde un peu meilleur.