Filière Communication

Dans nos métiers, nous rendons mondialement accessibles nos marques et nos produits grâce aux sportifs qui les conçoivent pour, et avec nos clients. Nous proposons à tous des produits, des services et des conseils mondiaux. Le dialogue avec nos clients avant, pendant et après l’acte d’achat est une de nos priorités.

Communication

Dialogue Leader H/F

0 Offres disponibles
cette semaine
Postuler
découvrir en vidéo
						bool(false)
					

Ce que j'aime dans mon métier c'est de pouvoir discuter, partager chaque jour les expériences avec les yogis passionnés et de pouvoir parler des bénéfices de la pratique pour donner envie à tout le monde d'essayer.

Kristin, Dialogue Leader Yoga

Ton profil

Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien de chargé de communication (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu es curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
Tu aimes les défis et sais adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste)
Tu as naturellement l’esprit d’équipe (enthousiaste, collectif, collaboratif, partageur)
La pratique de l’anglais est un incontournable

Ta mission

mission_visuel
  • Tu es responsable de la création des contenus produits, conseils et services de ta marque concernant les supports de communication "physiques" et digitaux.

  • Tu animes et développes le dialogue avec les clients avant, pendant et après l'achat.

  • Tu mets en œuvre la stratégie e-mailings de ta marque en fonction des besoins clients et de leurs typologies (ciblage).

  • Tu garantis des avis mondiaux par produit, une réponse de qualité et rapide à chaque avis négatifs sur ta marque pour chacun de tes sports.

  • Tu es le porte-parole de ta marque sur les réseaux sociaux, le blog et le club.

  • Tu es responsable de la communication pour les événements de ta Marque et organise, en collaboration avec les magasins Decathlon, la rencontre "physique" entre Marque, produits et utilisateurs.

Tes Formations

Chez Decathlon, on vous accompagne tout au long de votre carrière. Découvrez quelques unes des formations disponibles pour le métier de Dialogue Leader  (responsable de communication) :

  • Optimisez vos contenus pour le web (SEO)
  • Bien répondre aux avis clients

Passez facilement d’un métier à un autre

0 Offres disponibles
cette semaine
Postuler