Communication

Digital Leader H/F

découvrir en vidéo
						bool(false)
					

Ce qui j'aime dans mon métier c'est l'autonomie et les responsabilités qui me sont données ! Mais surtout le lien au produit et la possibilité de travailler avec tous les pays du monde dans lesquels nous sommes présents.

Baptiste, Digital Leader Subea

votre profil

Le sens du service et la passion du client font partie de votre quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Vous êtes curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Vous avez le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
Vous aimez les défis et savez adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste)
Vous aimez mobiliser vos interlocuteurs grâce à votre sens de la communication. (Précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable

votre mission

mission_visuel
  • Vous êtes responsable de la disponibilité des contenus de communication de votre Marque à l'international.

  • Vous mettez en œuvre la stratégie de communication de votre marque sur l'ensemble des supports digitaux. Vous développez la visibilité de votre plate-forme digitale de marque.

  • Vous développez le commerce omni-canal de votre marque.

  • Vous garantissez la diffusion des contenus produits et éditoriaux de la marque à l'international.

  • Vous sensibilisez les acteurs de votre marque aux bonnes pratiques internet, vous les informez des retombées digitales de leurs actions et en mesurez les effets.

vos Formations

Chez Decathlon, on vous accompagne tout au long de votre carrière. Découvrez quelques unes des formations disponibles pour le métier de Digital Leader :

  • Référencement
  • Optimiser ses contenus web
  • Utilisation des données clients

votre évolution

Nos parcours professionnels sont riches et diversifiés et en aucun cas linéaires. Ils se dessineront en fonction de vos expériences, de vos réussites, de vos compétences et bien évidemment de votre personnalité. Après le métier de Digital Leader, vous pourriez tout à fait accéder à d’autres métiers tels que Dialogue leader, Digital Manager, Chef de projet digital, Webmarketeur, etc.