Supply & Logistique

Retail Supplier H/F

découvrir en vidéo
						bool(false)
					

Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires,autour d'un nouveau produit. Définir des prévisions de vente les plus justes possible, au service de la disponibilité de mes produits, dans les magasins Decathlon en Europe. Être en contact permanent avec des personnes basées partout dans le monde.

Alexandre, Retail supplier Olaian

votre profil

Le sens du service et la passion du client font partie de votre quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Vous êtes orienté action et défi (commerçant, prise de risques au regard de l’importance des arbitrages et des choix à faire, convaincre et obtenir)
Vous avez le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
La pratique de l’anglais est un incontournable
Ce métier de Retail Supplier requiert une expérience préalable de minimum 3 ans d’expérience en commerce et en management.

votre mission

mission_visuel
  • Vous êtes responsable de la fiabilité du référencement, de la disponibilité des produits, du bon équilibre du portefeuille d’achats et vous contribuez fortement à la rentabilité omni-canal de votre périmètre produits pour une zone douanière.

vos Formations

Chez Decathlon, on vous accompagne tout au long de votre carrière. Découvrez quelques unes des formations disponibles pour le métier de Retail supplier :

  • Je comprends les basiques de la supply (rouages et interactions métiers)
  • Je prévois, collabore, commande et gère les besoins
  • Je pilote au service de la décision commerciale (cadrage économique de la structure d’offre, optimisation et animation disponibilité produits/stocks)

votre évolution

Nos parcours professionnels sont riches et diversifiés et en aucun cas linéaires. Ils se dessineront en fonction de vos expériences, de vos réussites, de vos compétences et bien évidemment de votre personnalité.
Après le métier de Retail Supplier, en zone Europe, vous pourriez tout à fait accéder à d’autres métiers tels que des métiers au sein de la filière Supply au niveau mondial, vers des métiers d’offre ou de commercialisation ou vers la distribution (Directeur régional ou magasin, Ressources Humaines)