match
ton
CV
offres d'emploi
Logo Decathlon

Offre & Conception Chef de produit
H/F

rounded-shape-2
Ce que j'aime dans mon métier de chef de produit, c'est que je n'ai pas l'impression de travailler. Je m’éclate tous les jours avec mes collègues et mes clients. 

Giuliana,
Chef de produit Nabaiji
profil_1

ton profil

En qualité de chef de produit, tu as un talent naturel pour te projeter et imaginer l’avenir (sens stratégique, sens tactique, créativité).
Dynamiser une équipe, mobiliser tes interlocuteurs et fédérer autour de toi sont des choses que tu fais avec un certain naturel (simplicité, disponibilité, enthousiasme, intérêt pour le commerce).
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu aimes mobiliser tes interlocuteurs grâce à ton sens de la communication. (précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable.
Ce métier de Chef de produit requiert une expérience préalable de minimum 3 ans d’expérience en commerce.

m-mission

ta
mission

Tu es responsable d’une ou plusieurs ligne(s) de produits.

Ta première responsabilité de chef de produit est d’identifier et de formaliser les besoins et les attentes des utilisateurs/clients de ton sport passion, dans le monde entier.

Tu as en charge de définir les stratégies de développement de tes produits. Tu crées et pilotes ton offre mondiale et en écris le plan directeur à deux ans.

En toute autonomie et en véritable chef de projet, tu animes le développement et valides la mise en vente et le plan de communication de l’ensemble de tes produits passion.


voir nos offres

tes
forma-
tions

Chez Decathlon, on t’accompagne tout au long de ta carrière. Découvre quelques-unes des formations disponibles pour le métier de Chef de produit :

  • J’observe les utilisateurs
  • Je construis l’offre mondiale
  • Je développe mes produits passion
  • Je communique mes produits passion

On apprend
tous les jours

evolution

passez facilement
d'un métier à un autre

Nos parcours professionnels sont riches et diversifiés et en aucun cas linéaires. Ils se dessineront en fonction de tes expériences, de tes réussites, de tes compétences et bien évidemment de ta personnalité. Après le métier de Chef de Produit, tu peux tout à fait accéder à d’autres métiers tels que Directeur de l’offre, Acheteur, Directeur de Magasin, Directeur Régional, etc.

Leader
magasin

Merchandiser
H/F

Chef de produit
H/F

Designer
H/F

Ingénieur(e)
produit H/F

1

Chaque client compte. Un avis sur un produit Décathlon = Une réponse du Chef de produit afin de faire progresser ce produit.