Communication & Marketing
René, Digital Leader, Solognac
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu es curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
Tu aimes les défis et savez adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste)
Tu aimes mobiliser vos interlocuteurs grâce à votre sens de la communication. (Précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu es curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
Tu aimes les défis et savez adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste)
Tu aimes mobiliser vos interlocuteurs grâce à votre sens de la communication. (Précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable
Vous êtes responsable de la disponibilité des contenus de communication de votre Marque à l’international.
Vous mettez en œuvre la stratégie de communication de votre marque sur l’ensemble des supports digitaux. Vous développez la visibilité de votre plate-forme digitale de marque.
Vous développez le commerce omni-canal de votre marque.
Vous garantissez la diffusion des contenus produits et éditoriaux de la marque à l’international.
Vous sensibilisez les acteurs de votre marque aux bonnes pratiques internet, vous les informez des retombées digitales de leurs actions et en mesurez les effets.
Vous êtes responsable de la disponibilité des contenus de communication de votre Marque à l’international.
Vous mettez en œuvre la stratégie de communication de votre marque sur l’ensemble des supports digitaux. Vous développez la visibilité de votre plate-forme digitale de marque.
Vous développez le commerce omni-canal de votre marque.
Vous garantissez la diffusion des contenus produits et éditoriaux de la marque à l’international.
Vous sensibilisez les acteurs de votre marque aux bonnes pratiques internet, vous les informez des retombées digitales de leurs actions et en mesurez les effets.
Chez Decathlon, on vous accompagne tout au long de votre carrière. Découvrez quelques unes des formations disponibles pour le métier de Digital Leader :