Offre & Conception
Giuliana, Chef de produit, Nabaiji
En qualité de chef de produit, tu as un talent naturel pour te projeter et imaginer l’avenir (sens stratégique, sens tactique, créativité).
Dynamiser une équipe, mobiliser tes interlocuteurs et fédérer autour de toi sont des choses que tu fais avec un certain naturel (simplicité, disponibilité, enthousiasme, intérêt pour le commerce).
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu aimes mobiliser tes interlocuteurs grâce à ton sens de la communication. (précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable.
Ce métier de Chef de produit requiert une expérience préalable de minimum 3 ans d’expérience en commerce.
En qualité de chef de produit, tu as un talent naturel pour te projeter et imaginer l’avenir (sens stratégique, sens tactique, créativité).
Dynamiser une équipe, mobiliser tes interlocuteurs et fédérer autour de toi sont des choses que tu fais avec un certain naturel (simplicité, disponibilité, enthousiasme, intérêt pour le commerce).
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu aimes mobiliser tes interlocuteurs grâce à ton sens de la communication. (précis, concret, décideur).
La pratique de l’anglais est un incontournable.
Ce métier de Chef de produit requiert une expérience préalable de minimum 3 ans d’expérience en commerce.
Tu es responsable d’une ou plusieurs ligne(s) de produits.
Ta première responsabilité de chef de produit est d’identifier et de formaliser les besoins et les attentes des utilisateurs/clients de ton sport passion, dans le monde entier.
Tu as en charge de définir les stratégies de développement de tes produits. Tu crées et pilotes ton offre mondiale et en écris le plan directeur à deux ans.
En toute autonomie et en véritable chef de projet, tu animes le développement et valides la mise en vente et le plan de communication de l’ensemble de tes produits passion.
Tu es responsable d’une ou plusieurs ligne(s) de produits.
Ta première responsabilité de chef de produit est d’identifier et de formaliser les besoins et les attentes des utilisateurs/clients de ton sport passion, dans le monde entier.
Tu as en charge de définir les stratégies de développement de tes produits. Tu crées et pilotes ton offre mondiale et en écris le plan directeur à deux ans.
En toute autonomie et en véritable chef de projet, tu animes le développement et valides la mise en vente et le plan de communication de l’ensemble de tes produits passion.
Chez Decathlon, on t’accompagne tout au long de ta carrière. Découvre quelques-unes des formations disponibles pour le métier de Chef de produit :