Louis, Leader Services & Expérience client , Decathlon Niort
Tu es passionné de sport, tu as le sens et la passion du client et c’est une qualité connue et reconnue chez toi.
Tu es le trait d’union entre le commerce instore & outstore (c’est à dire la stratégie C&C, l’identification client, la data client ect…)
Tu garantis une expérience d’achat inoubliable et marquante grâce à la compétence de nos gilets bleus !
Tu pilotes l’activité accueil, encaissement et C&C au sein du magasin. Tu animes également le programme fidélité du magasin.
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Tu pilotes l’activité accueil, encaissement et C&C au sein du magasin. Tu animes également le programme fidélité du magasin.
Animer & transformer le business model du magasin grâce à la connaissance client (Decathlon club, identification client)
Contribuer au ratio rentabilité / business du magasin
Garantir un parcours d’achat fluide et sans couture
Faire venir & revenir nos clients en magasin mais aussi sur le web
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Contribuer au ratio rentabilité / business du magasin
Garantir un parcours d’achat fluide et sans couture
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Chez Decathlon, on t’accompagne tout au long de ta carrière. Découvre quelques-unes des formations disponibles pour le métier de Leader Services & Expérience client :
Leader Services &
Expérience client
H/F