Magasin

Leader Services &
Expérience client
H/F

Louis, Leader Services & Expérience client , Decathlon Niort

"Être Leader Services & Expérience client c'est agir au quotidien à la création de la préférence client par l'excellence de nos collaborateurs et de nos process "

Ton profil

Tu es passionné de sport, tu as le sens et la passion du client et c’est une qualité connue et reconnue chez toi. 

Tu es le trait d’union entre le commerce instore & outstore (c’est à dire la stratégie C&C, l’identification client, la data client ect…) 

Tu garantis une expérience d’achat inoubliable et marquante grâce à la compétence de nos gilets bleus ! 

Tu pilotes l’activité accueil, encaissement et C&C au sein du magasin. Tu animes également le programme fidélité du magasin. 

Ton profil

Tu es passionné de sport, tu as le sens et la passion du client et c’est une qualité connue et reconnue chez toi. 

Tu es le trait d’union entre le commerce instore & outstore (c’est à dire la stratégie C&C, l’identification client, la data client ect…) 

Tu garantis une expérience d’achat inoubliable et marquante grâce à la compétence de nos gilets bleus ! 

Tu pilotes l’activité accueil, encaissement et C&C au sein du magasin. Tu animes également le programme fidélité du magasin. 

Ta mission

Animer & transformer le business model du magasin grâce à la connaissance client (Decathlon club, identification client)

Contribuer au ratio rentabilité / business du magasin 

Garantir un parcours d’achat fluide et sans couture

Faire venir & revenir nos clients en magasin mais aussi sur le web

Voir nos offres
Ton profil/ ta mission Texture ton profil / ta mission

Ta mission

Animer & transformer le business model du magasin grâce à la connaissance client (Decathlon club, identification client)

Contribuer au ratio rentabilité / business du magasin 

Garantir un parcours d’achat fluide et sans couture

Faire venir & revenir nos clients en magasin mais aussi sur le web

Voir nos offres

Tes formations

Chez Decathlon, on t’accompagne tout au long de ta carrière. Découvre quelques-unes des formations disponibles pour le métier de Leader Services & Expérience client :

  • Management fonctionnel
  • Gestion du projet CAPA
  • Aller Vers / EVOE
  • Pilotage
Texture ton profil / ta mission Texture ton profil / ta mission Texture ton profil / ta mission

Ton évolution
chez Decathlon

Leader Services &
Expérience client
H/F