Move people through
the wonders of sports*
Faire bouger
Physiquement: avec des modes de vie plus actifs
Emotionellement: à travers la joie et la convivialité du sport
Rendre le sport accessible à tou·tes
Pour améliorer la qualité de vie de chacun·e
Pour protéger la planète et le vivant
La magie du sport réside dans la joie et le plaisir de participer à sa façon
*Faire bouger l’humanité grâce à la magie du sport
Nos chiffres clés
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport.
Notre positionnement : "Make Sport yours"
Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui.
Nos valeurs
Notre management repose sur le développement et l’enrichissement de tous les femmes et les hommes de l’entreprise au travers de nos valeurs communes : Vitalité, Responsabilité, Générosité, Authenticité
Conception
& Innovation
DECATHLON propose des produits sportifs au travers de ses marques (Quechua, Tribord, Domyos, Btwin, etc.) en maîtrisant l'ensemble de la chaîne de conception du produit : de la R&D à la vente, en passant par la conception, le design, la production et la supply chain, sans oublier toutes les fonctions supports telles que la comptabilité, la finance, l’informatique ou encore les ressources humaines.