Communication & Marketing
Kristin, Dialogue Leader, Yoga
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien de chargé de communication (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu es curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres).
Tu aimes les défis et sais adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste).
Tu as naturellement l’esprit d’équipe (enthousiaste, collectif, collaboratif, partageur).
La pratique de l’anglais est un incontournable.
Le sens du service et la passion du client font partie de ton quotidien de chargé de communication (curiosité, écoute, passion du sport).
Tu es curieux (capacité d’écoute, observateur, pragmatique, méticuleux).
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres).
Tu aimes les défis et sais adapter vos activités aux changements (écoute des clients, curiosité, sortir du cadre, prise de risques, rigoureux et réaliste).
Tu as naturellement l’esprit d’équipe (enthousiaste, collectif, collaboratif, partageur).
La pratique de l’anglais est un incontournable.
Tu es responsable de la création des contenus produits, conseils et services de ta marque concernant les supports de communication « physiques » et digitaux.
Tu animes et développes le dialogue avec les clients avant, pendant et après l’achat.
Tu mets en œuvre la stratégie e-mailings de ta marque en fonction des besoins clients et de leurs typologies (ciblage).
Tu garantis des avis mondiaux par produit, une réponse de qualité et rapide à chaque avis négatifs sur ta marque pour chacun de tes sports.
Tu es le porte-parole de ta marque sur les réseaux sociaux, le blog et le club.
Tu es responsable de la communication pour les événements de ta marque et organise, en collaboration avec les magasins Decathlon, la rencontre « physique » entre marque, produits et utilisateurs.
Tu es responsable de la création des contenus produits, conseils et services de ta marque concernant les supports de communication « physiques » et digitaux.
Tu animes et développes le dialogue avec les clients avant, pendant et après l’achat.
Tu mets en œuvre la stratégie e-mailings de ta marque en fonction des besoins clients et de leurs typologies (ciblage).
Tu garantis des avis mondiaux par produit, une réponse de qualité et rapide à chaque avis négatifs sur ta marque pour chacun de tes sports.
Tu es le porte-parole de ta marque sur les réseaux sociaux, le blog et le club.
Tu es responsable de la communication pour les événements de ta marque et organise, en collaboration avec les magasins Decathlon, la rencontre « physique » entre marque, produits et utilisateurs.
Chez Decathlon, on vous accompagne tout au long de votre carrière. Découvrez quelques-unes des formations disponibles pour le métier de Dialogue Leader (responsable de communication) :