Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. j'accepte
retour

Il fait bon travailler chez Decathlon

Il fait bon travailler chez Decathlon

UN GREAT PLACE TO WORK SPÉCIAL

Pour la sixième année consécutive, Decathlon est nommé parmi les entreprises où il fait bon travailler selon l’institut Great Place to Work  Cet institut a pour vocation d’analyser toutes les composantes qui permettent d’évaluer le bien-être au travail des collaborateurs. En 2015, l’enseigne de sport préférée des français* occupe la quatrième place de ce classement, soit le meilleur résultat jamais enregistré par Decathlon.

A l’origine de cette quatrième place ? Une unique et même passion partagée par tous nos collaborateurs : le sport. Cette passion est fédératrice, crée et entretient l’esprit d’équipe et le sens de l’entraide. Selon les résultats 2014 de GPTW, nos collaborateurs soulignent  à hauteur de 76% : « On peut compter sur l’aide des collègues et autres membres du personnel ». Les valeurs sportives sont également la clé de voûte de l’épanouissement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Une ambiance de travail chaleureuse et des relations de confiance sont d’ailleurs deux des paramètres dévoilés par l’enquête GPTW.  Alors merci à tous nos collaborateurs pour leur travail quotidien, c’est vous qui faites de cette entreprise, une entreprise où il fait bon travailler.

*(OC&C Consulting, 2014)

great place to work

Votre navigateur est dépassé :/

Pour profiter pleinement des fonctionnalités du nouveau site Decathlon Recrutement
veuillez mettre à jour votre navigateur

×